Err

ES EN FR DE IT

Avis clients de trogneux.fr

Note du marchand
5.0 1
4.9
 
 
Urlhttps://www.trogneux.fr
Avis client
3.5 / 5
3.
Marie Hélène P. le 8/4/2024 à 15h47
Avis client
3.3 / 5
Déçue par les tuiles mais ravie du gâteau battu (une découverte) et de la préparation à l'abricot.
Nathalie B. le 28/3/2024 à 16h13
Avis client
3.0 / 5
Trop peu de différences entre les bouchées.
André B. le 25/3/2024 à 21h35
Avis client
3.7 / 5
Tout était parfait jusqu'à la livraison. Chronopost n'a pas assuré la livraison en temps prévu pour un problème flou qui a pu impacter l'état de la boite de macarons. je n'ai pas eu plus d'explications sur le retard. j'ai payé 18euros de frais pour une livraison retardé de 2 jours par rapport aux engagements de chronopost.
Jean-rené l. le 17/2/2024 à 14h47
Avis client
3.3 / 5

4.
Sylvain P. le 5/2/2024 à 09h43
Avis client
3.3 / 5
Bonjour, la reglette de 13 pavés de la cathédrale n'était pas dans le paquet et les 2 coeurs d'Arras étaient dans un seul sachet cadeau - J'avais commandé pour 2 persdu coup j'ai du donner les 2 coeurs à la meme personne c'est tres bien emballé mais sauf la confiture comportait une étiquette les autres paquets étaient emballés et j'ai du ouvrir les paquets pour savoir ce qu'il y avait dedans
C'est dommage -
les produits sont bons mais le packaging m'a bien embété pour faire les cadeaux.
Marie-Armel L. le 27/12/2023 à 13h53
Avis client
3.7 / 5
Passable: 3,67/5.
Michel M. le 25/12/2023 à 13h44
Avis client
3.7 / 5
5/5 pour la boite de 36 macarons
1/5 pour la boite de 25 macarons car j'attache beaucoup d'importance à la présentation surtout quand il s'agit d'une grande maison.
Marie Jeanne G. le 19/12/2023 à 08h37
Avis client
3.7 / 5
Si je pouvais mettre 0 pour la livraison, je le mettrais. J'avais choisi un relais près de chez moi. Comme ils n’avaient plus de place pour stocker les colis, ils ont refusé le mien qui s'est de ce fait trouvé renvoyé au centre de tri d'arrondissement de la poste, à 3kms de mon domicile..
Vous n'y êtes pour rien mais je tenais à vous le signaler. Pour le reste, aucun problème: emballage soigné, envoi rapide.
Maryse Z. le 17/12/2023 à 12h53
Avis client
3.0 / 5
Les macarons ont un goût affecté, ils ont absorbé de l’humidité, ce ne sont plus les macarons Trogneux que j’appréciais.
Client fidèle, je suis déçu.
Bien cordialement
Bruno Perroud.
Bruno P. le 15/11/2023 à 08h26
Avis client
3.0 / 5
Il manquait deux bouchées dans le colis.
Le gâteau battu était écrasé.
Très déçue de l'emballage pour cette commande.
Déçue également de la taille du calendrier de l'avent vu le prix.
J'espère que les bouchées ne seront pas trop petite. A voir.
Amélie F. le 14/11/2023 à 20h28
Avis client
3.3 / 5
Gros problème concernant certains articles reçus mais non commandés, ce n'était pas les bons. Je fais régulièrement une commande groupée car mes amis de Charente Maritime, chez moi, adorent les produits Trogneux. Mais vous me mettez en mauvaise position en n'envoyant pas les produits demandés. Je vais vous appeler pr régler ces pblm,car ce n'est pas la 1ère fois que ça arrive. Et je trouve ça déplorable de la part d'une entreprise aussi connue que la vôtre en France,de ne pas honorer la demande.
Maxime B. le 26/10/2023 à 08h58
Avis client
3.5 / 5
J’ai reçu mes 28 tuiles fondues. Immangeable
C’était pour un pot mais ça n’a pas été possible. Photo à l’appui.
LAETITIA B. le 5/10/2023 à 21h32
Avis client
3.7 / 5
Voir ci-dessous
.
Jacqueline L. le 12/9/2023 à 10h03
Avis client
3.3 / 5
Les paquets sont arrivés défoncés et les macarons écrasés. Difficile de donner ceux ci en cadeau.
Les macarons sont délicieux mais écrasés en partie.
Ariane B. le 29/8/2023 à 10h27
Avis client
3.3 / 5
Trop longue.
Bruno P. le 3/8/2023 à 09h05
Avis client
3.7 / 5
Bonjour
Très Bon s produits ,livraison en temps et heure,
Je recommande….
À bientôt..cordialement..
Anonyme. le 24/5/2023 à 11h27
Avis client
3.7 / 5
Devrait travailler avec un transporteur privé.
Francois S. le 22/5/2023 à 13h22
Avis client
3.7 / 5
DOMMAGE QUE LA LIVRAISON FUT SI LONGUE PAR COLLISSIMO.
SOPHIE H. le 13/4/2023 à 12h25
Avis client
3.3 / 5
Bonjour, je suis un peu déçu car il y a eu 2 erreurs dans ma commande. J'ai reçu comme je le craignais une tablette chocolat noir alors que D'une : j'avais commandé au lait et je vous avez d'ailleurs laissé un message à ce sujet " tout au lait" car ce n'est pas la première fois. Je ne sais pas si vous lissez les messages. Et de 2 j'avais commandé des œufs nougatine à la place j'ai reçu une réglette de figures st quentin. Donc déçu, le chocolat je ne le mange pas.
Jean-Sébastien D. le 8/4/2023 à 18h22
Avis client
3.0 / 5
Un des chocolats était cassé.
Coralie S. le 4/4/2023 à 07h01
Avis client
3.0 / 5
Le gâteau était très bon dommage que le carton d’emballage était trop petit donc gâteau aplati et déformé.
Suzy R. le 13/2/2023 à 09h26
Avis client
3.0 / 5
Les macarons sont délicieux 😋
Dommage que le colis soit arrivé ouvert et l’emballage cadeau déchiré !
Isa. le 26/12/2022 à 13h58
Avis client
3.3 / 5
Livraison 4
Marchandise 3
Service clients 4.
Josianne B. le 3/12/2022 à 07h14
Avis client
3.0 / 5
Très déçuepar le non respect des consignes.
Fabienne P. le 30/11/2022 à 12h18
Avis client
3.3 / 5
Carton du colis trop faible : arrivé fortement écorné, par bonheur les produits n'ont pas été touchés.
.
Josette et Nadine B. le 31/10/2022 à 07h36
Avis client
3.7 / 5
La qualité des produits est toujours au rendez-vous. En revanche, il faut attendre de plus en plus longtemps pour être livré, en ayant aucune information sur les raisons de ce retard !
Sandra L. le 11/9/2022 à 07h23
Avis client
3.7 / 5
LIVRAISON AVEC UN JOUR DE RETARD. QUALITE DU PRODUIT PARFAIT.
PASCAL D. le 31/8/2022 à 21h04
Avis client
3.3 / 5
D'habitude service impeccable avec une livraison rapide. Mais cette fois ci, je n'ai pas encore reçu le colis et je pars de 3 jours..
Sylvie g. le 22/8/2022 à 05h56
Avis client
3.0 / 5
Lles trois gâteaux battus sont à consommer avant le 17 juin 2022 et je les ai reçu le jeudi 16 juin 2022 par. La fraîcheur est très largement dépassé ,en offrant ce jour le petit gâteau à ma mère qui m en a fait la remarque .Je suis très déçue, je n’avais pas l intention de manger les deux le jour même. Amiénoise de naissance, je connais votre gâteau battue depuis mon enfance, en espérant avoir un geste commercial pour ce désagrément. J ai la photo pour justifier de ma bonne foi.
Dominique L. le 18/6/2022 à 23h53